Mes tarifs

Parce que vous êtes uniques, vos besoins le sont aussi !

Mes devis sont effectués sur-mesure en fonction du type de prestations dont vous souhaitez bénéficier et du volume horaire nécessaire (déterminé après étude, lors d’un premier rendez-vous gratuit).

J’ai prévu :

➡️ Des abonnements annuels, trimestriels ou mensuels aux tarifs horaires dégressifs pour votre assistance administrative quotidienne (à partir de 50€ TTC/heure, soit 25€ TTC/heure après crédit d’impôt);

➡️ Une tarification à l’heure pour les prestations d’assistance financière et fiscale (à partir de 70€ TTC/heure, soit 35€ TTC/heure après réduction ou crédit d’impôt);

➡️ Des forfaits avec volume horaire au choix, dédiés aux démarches spécifiques (démarches retraite, formalités après décès, recherche d’emploi et relecture/correction);

📌 AT Papiers adhère à Interservices, coopérative de services à la personne, afin de :

➡️ Vous faire bénéficier d’une réduction ou crédit d’impôt de 50% sur les dépenses engagées;

➡️ Vous proposer un large choix de modes de paiement : carte bancaire, CESU, virement, prélèvement ou chèque.

Exemple de tarification indicative

Pour une assistance à l’achat ou l’investissement immobilier :
Facture de 800€ TTC pour 10 heures d’assistance
➡️ Crédit d’impôt de 400€
➡️ Coût final de 400€ soit 40€/heure


✅ Gains potentiels : réduction du prix d’achat du bien immobilier + économies sur votre prêt immobilier négocié (taux, frais de dossier, pénalités en cas de remboursement anticipé,…) + vos assurances emprunteur et habitation au prix le plus juste.