À propos…

moi, c’est Audrey

Je suis spécialisée dans les domaines de la banque et de l’assurance avec plus de 22 années d’expérience professionnelle au sein de groupes renommés. Résolument tournée vers l’humain🫶, ce qui me caractérise le plus c’est la persévérance et le dynamisme .

En 2023, j’ai créé la société AT SOLUTIONS pour aller encore plus loin dans l’accompagnement des personnes. J’exerce ainsi :

➡️ Une activité d’assistance et d’accompagnement pour les particuliers dans la gestion administrative et financière, sous le nom commercial AT PAPIERS.

➡️ Une activité de formatrice professionnelle dans les domaines de la banque et de l’assurance, sous le nom commercial AT COMPETENCES.

Et SINON ?

Je suis diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce de Pau et j’ai récemment obtenu le Titre Professionnel de Formateur Professionnel d’Adultes.👩‍🎓

📍 Je suis impliquée dans la vie locale auprès du comité des loisirs de Thillois ainsi qu’au sein de l’association Chemins d’Avenirs et du réseau Femmes des territoires.

Enfin, je possède une activité immobilière personnelle : achat d’appartements, rénovation et gestion locative. 🏡


AT PAPIERS

AT Papiers vous accompagne dans la compréhension de la gestion financière et administrative📇, vous donne des moyens pour vous organiser et y voir clair afin de mener à bien vos projets d’investissement ou optimiser votre budget familial.

AT Papiers effectue un grand nombre de démarches financières et administratives pour vous soulager, vous faire gagner du temps et réaliser des économies.

Ce qui m’anime, c’est de vous apporter un véritable soutien au quotidien🤝, en vous accompagnant dans de nombreuses démarches essentielles telles que la gestion de votre budget, vos investissements, la déclaration fiscale, …

📌 J’interviens également lors de certains événements importants de votre vie, tels qu’un déménagement, une naissance, un projet immobilier, une succession,… qui peuvent engendrer une surcharge administrative.


mes valeurs

➡️ l’expertise

J’apporte des solutions et un appui professionnels : spécialisation en finance, assurance, immobilier et fiscalité.

➡️ l’impartialité

Je vous accompagne en toute transparence, je fonctionne sans commissions, en toute indépendance.

➡️ la confidentialité :

Je vous garantis le secret professionnel: votre situation, vos projets, vos préoccupations… ne concernent que vous.

➡️ la confiance :

Je suis votre assistante personnelle et m’adapte à vos attentes, sans jugement, uniquement dans votre intérêt.

➡️ la proximité :

J’interviens à votre domicile, dans les villages de l’agglomération rémoise.


mes prestations

Un accompagnement personnalisé à domicile :

1/ Présentations : nous faisons connaissance lors d’un 1er rendez-vous à votre domicile. Le but : bien vous connaître ainsi que votre famille, comprendre vos attentes, vos objectifs et vos préoccupations.

2/ Analyse et proposition personnalisée sous 48h : j’effectue une synthèse, je vérifie ma plus-value par rapport à vos besoins et je vous remets une proposition d’actions spécifiques ainsi qu’un devis (proposition commerciale avec contenu et nombre d’heures estimées).

3/ Lancement de la collaboration : après signature du devis, nous planifions ensemble les dates des interventions, nous déterminons le déroulement concret des actions, nous précisons les résultats attendus.

4/ Accompagnement concret et réalisation des prestations sur mesure à domicile : nos séances se déroulent selon le contrat défini ensemble. Il est possible d’aménager les prestations au fur et à mesure en fonction de l’évolution de vos besoins.

5/ Bilans intermédiaires et suivi des actions : régulièrement nous réalisons ensemble des bilans afin de mesurer l’efficacité des solutions. Au besoin, nous réajustons les prochaines actions à mener.

6/ Bilan de fin de mission : nous nous assurons que les objectifs sont atteints et que vous êtes satisfaits. Nous pouvons prévoir une nouvelle mission si besoin. Je vous invite à compléter une enquête de satisfaction qui me permet de faire évoluer mon offre.

7/ Règlement de la facture: AT PAPIERS adhère à Interservices, coopérative de services à la personne qui facture les prestations, vous permet de bénéficier d’une réduction ou d’un crédit d’impôt de 50% sur les sommes engagées, voire d’une avance sur crédit d’impôts* et de régler par le moyen qui vous convient (carte bancaire, CESU, virement, prélèvement ou chèque).

* Sous réserve de la règlementation en vigueur



Vous souhaitez bénéficier de mon aSSISTANCE ?